Inscription fermée pour cet événement

Experts SoftFluent Jean Mark et Sabrina

🔳 Où en êtes-vous dans la structuration de votre activité produit ?

Dans un environnement technologique en constante évolution, il est essentiel pour les éditeurs de logiciels de structurer efficacement leur activité produit. C’est un défi qui exige une vision claire, une stratégie bien définie, une excellente gestion des priorités et une compréhension profonde des besoins du marché.

Lors de ce Lab, nous explorerons le sujet « Structurer son activité produit : Les clés de la réussite pour les éditeurs de logiciels », nous aborderons aussi les trois arbitrages essentiels à une gestion efficace et agile de l’activité produit :

  1. Équilibrer la planification à court terme avec la vision à long terme : Dans quelle mesure devriez-vous vous concentrer sur les objectifs immédiats par rapport à la planification stratégique à long terme ?
  2. Répondre aux besoins des clients tout en créant de la valeur produit : Comment satisfaire les demandes des clients tout en assurant la création de valeur intrinsèque au produit ?
  3. Naviguer entre Continuous Delivery et Versioning Policy : Quelle est la meilleure approche pour livrer des mises à jour de produits – une livraison continue ou une politique de versionnement ?

Chacun de ces arbitrages présente ses propres défis et nécessite une attention particulière pour assurer une gestion efficace de l’activité produit. Nous partagerons des conseils pratiques et des exemples concrets pour vous aider à naviguer à travers ces décisions cruciales.