Développement d'un Chatbot

SoftFluent, ESN experte en développement sur l'ensemble des technologies Microsoft, vous accompagne dans la conception et le développement de Chatbots sur mesure. Que vous souhaitiez développer un chatbot multiplateforme ou intégré directement sur votre site, nos experts répondront à votre besoin. SoftFluent intervient également sur des prestations d'audit afin d'optimiser votre agent conversationnel: ergonomie, architecture, apprentissage.

Développement d'un chatbot sur mesure

Créer un Chatbot sur mesure

Votre problématique

  • Etre en contact avec vos clients ou utilisateurs sur plusieurs plateformes telles que: Messenger, Skype, Slack, WhatsApp
  • Orienter vos clients sur votre site web avant ou après un achat
  • Améliorer les performances de votre service existant

Notre réponse

  • Développement d'un chatbot sur mesure sur les plateformes de votre choix
  • Création d'un assistant virtuel sur votre site web
  • Réalisation d'un audit de votre chatbot et propositions d'améliorations

Contactez-Nous

Notre Démarche

Un Chatbot adapté à votre besoin

Vous souhaitez automatiser votre SAV, guider vos utilisateurs sur votre site web, ou conseiller vos clients dans leur acte d'achat. SoftFluent vous conseille dans la réalisation d'une FAQ intelligente ou d'un "Shopping Chatbot". Quelque soit votre cas d'utilisation, SoftFluent vous permet de créer un bot sur-mesure.

Développement d'un Bot multiplateforme

Grâce à la combinaison du Microsoft Bot Framework et d'Azure Bot Service nous vous proposons le développement d'un chatbot multiplateformes : Messenger, Slack, Skype, WhatsApp, Kik, Viber, Telegram, Hangout etc.

L'approche SoftFluent

SoftFluent vous accompagne sur l'ensemble du processus pour développer un bot: Analyse du besoin, élaboration des conversations et du scénario, intégration de contenu multimédia (vidéos, bouton, gif, carroussel...), apprentissage et déploiement. Créez un chatbot en vous appuyant sur notre expertise pour une expérience intuitive et intelligente.

Pour aller plus loin

Être en contact avec tous vos utilisateurs

Les applications de messageries sont de plus en plus nombreuses et vos community managers, téléconseillers passent de plus en plus de temps à répondre à des demandes récurrentes. Basé sur le concept du One To Many, les bots facilitent la communication puisqu'ils sont créés pour répondre à plusieurs personnes en même temps.

Orienter vos utilisateurs

Assistant personnalisé, SAV automatisé, FAQ Inteligente, moteur de recherche en langage naturel… Si l’information existe, que ce soit dans une FAQ, dans la description de vos produits ou dans les CGV de votre site, nous développerons un chatbot adapté qui l'a rendra encore plus accesible.

Une nouvelle expérience

Avoir un chatbot sur son site web ou sur une des applications de messageries est l'un nouveau des nouveaux moyens d'engager ses clients ou ses utilisateurs. Nous déployons sur l'ensemble des canaux de communication souhaités un chatbot unique. Un seul outil à administrer et vos utilisateurs sont à même d'entrer en contact avec vous depuis votre site web ou leur application de messagerie préférée. Créez un chatbot sur-mesure en vous appuyant sur notre expertise pour une expérience intuitive et intelligente !