Nous accueillons Wajdi en tant que consultant .NET au sein de SoftFluent Digital. Passionné par les technologies Microsoft, il souhaite évoluer sur les nouvelles technologies Angular, .NET Core afin de consolider ses expériences en tant que développeur full stack.

Wajdi s’est gentiment prêté au jeu des questions/réponses pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

29 ans

D’où es-tu originaire ?

Tunisie

Ton école ?

Esprit

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Suite à l’obtention de mon diplôme d’ingénierie en informatique ESPRIT à Tunis, j’ai commencé à travailler au sein de la société Prodware en tant que développeur .Net. J’ai ensuite eu l’opportunité de venir en France en intégrant la société Enablon spécialisée dans le développement des solutions EHS & Risk Software. Lors de ma dernière mission, j’étais chez Vinci-Construction en tant que consultant .NET.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

C’est l’offre de consultant .Net chez SoftFluent qui m’a donné envie d’en savoir plus sur la société. Dès les 1er entretiens j’ai été séduit par l’organisation, l’esprit partagé par l’ensemble des collaborateurs que j’ai rencontrés (responsable recrutement, chef de projet, manager et l’équipe de direction). Ca m’a conforté dans ma 1ère impression d’intégrer une société comme SoftFluent et lorsque j’ai reçu la proposition, je n’ai pas hésité.

Fan de sport ou une passion ?

Je pratique le sport, virtuel surtout… Je suis fan de FIFA et de super Dragon BALL Z

Ta vidéo préférée ?

Merci Wajdi, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !