Nous accueillons Rémi nouveau SoftFluentee Chargé de Marketing. Rémi va non seulement participer au rayonnement de nos offres mais aussi être l’interlocuteur privilégié de Microsoft dans le cadre de notre partenariat.  

Rémi s’est gentiment prêté au jeu des questions/réponses pour faire plus ample connaissance. 

Quel âge as-tu ? 

30 ans 

D’où es-tu originaire ? 

Je suis né à Boissy Saint Léger et j’habite Antony, pratique 

Ton école ? 

EFAP grande école de communication de Paris 

Qu’est-ce que tu as fait avant ?  

J’ai démarré en tant que Community Manager puis CRM/PRM manager chez Nickel où j’ai pu assister à la croissance exponentielle de l’entreprise (passage de 650 000 clients à mon arrivée à 2,5 millions de clients à mon départ).  J’ai ensuite eu la charge de l’acquisition payante pour la startup Bridger (groupe AudioValley), qui collecte les droits d’auteurs pour les artistes musicaux, avant de rejoindre SoftFluent. 

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ? 

Mon dernier poste ne m’ayant pas apporté l’épanouissement souhaité, je me suis mis à l’écoute du marché et c’est comme ça que j’ai découvert SoftFluent. J’ai d’abord été séduit par la richesse des missions et les défis proposés notamment sur RowShare ou encore Abeee Consulting mais les valeurs de l’entreprise et l’importance de l’humain m’ont définitivement convaincu

Fan de sport ou une passion ? 

Grand fan de sport : sports collectifs en général et principalement foot et rugby, je suis aussi un peu geek sur les bords et fan de jeux vidéo

Ta chanson préférée ?

 

Un film ou une série ?

Into the wild

Merci Rémi, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

Ne ratez plus aucune actualité avec la newsletter mensuelle de SoftFluent

Newsletter SoftFluent