Nous accueillons Mohamed en tant que Team Leader, un rôle important qui inclut l’avant-vente, la gestion des projets mais aussi le management d’une équipe de développeurs juniors et confirmés. Posé, à l’écoute, avec une forte appétence pour la technique, nul doute qu’il exercera un management bienveillant et fera grandir son équipe !
Mohamed a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.
Quel âge as-tu ?
J’ai 33 ans
D’où es-tu originaire ?
Je suis né en Algérie, j’y suis resté jusque l’âge de 23 ans
Ton école ?
Ingénieur à l’école Polytechnique d’Alger, puis un Master en science de l’Ingénieur à l’UPMC (Paris 6).
Qu’est-ce que tu as fait avant ?
J’ai commencé en tant que développeur .NET, puis j’ai successivement occupé les postes de Tech Lead et Chef de Projet chez Avanade. J’ai ensuite intégré AZEO en tant que Projet Manager sur le projet Ouigo notamment mais j’avais envie d’évoluer vers plus de management d’équipe.
Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?
J’avais entendu parler de SoftFluent, en bien, par d’anciens collègues qui ont travaillé avec des SoftFluentees, et l’annonce parue sur LinkedIn m’a parue intéressante avec un vrai défi à relever. J’ai eu le sentiment d’avoir à la fois trouvé le bon poste dans la bonne entreprise. Suite aux échanges avec les différents interlocuteurs, mon ressenti s’est confirmé et le choix a été une évidence.
Fan de sport ou une passion ?
Plusieurs passions assez variées : cinéma, séries, littérature, voyages, histoire, jeux de société…
Un film ou une série ?
Ta chanson ou ton artiste du moment ?