Nous accueillons Maxime, c’est le 2ème Maxime chez SoftFluent et nous espérons qu’il se plaira chez nous autant que le premier. Passionné par les technologies Microsoft, il vient compléter l’équipe de consultants au sein des entités services mais aussi l’équipe de foot de SoftFluent. Il a fait le choix de quitter son alsace natale pour nous rejoindre.

Maxime a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 24 ans

D’où es-tu originaire ?

De Leymen, un village situé tout au sud de l’Alsace

Ton école ?

Université de Technologie de Belfort Montbéliard (UTBM).

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Un stage universitaire qui m’a permis de réaliser une application mobile (Xamarin) militaire afin de déterminer la position GPS d’une source sonore, un semestre en génie logiciel à Québec puis un stage de fin d’études au cours duquel j’ai notamment réalisé des POC Hololens avec Unity

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Pendant ma recherche d’emploi, je suis tombé sur une offre d’emploi de SoftFluent sur LinkedIn. La culture dégagée par l’entreprise sur le site internet et aussi le fait que la société ait été créée par d’anciens consultants Microsoft a retenu mon attention, et m’a tout de suite donné envie de postuler. Les différents entretiens effectués pendant le processus de recrutement m’ont conforté dans l’image que j’avais de SoftFluent et mon choix d’intégrer la société.

Fan de sport ou une passion ?

J’ai longtemps pratiqué le football en club (12 ans). Désormais, j’essaie d’aller nager 2 fois par semaine et j’aime bien faire du squash de temps en temps.

Ta vidéo préférée ?

Un film ou une série ?

imageSerie

Merci Maxime, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.