Catégories : Actualité SoftFluentPar Tags: Commentaires fermés sur Un nouveau SoftFluentee : Jean-Christophe

Nous accueillons Jean-Christophe en tant consultant DevOps Senior dans l’entité Services. Développeur de formation et professeur vacataire pendant quelques années, il veille à transmettre les bonnes pratiques et à transformer au mieux les organisations dans les règles de l’art.

Jean-Christophe s’est gentiment prêté au jeu des questions/réponses pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

47 ans

D’où es-tu originaire ?

Reims

Ton école ?

IUT Reims

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J’ai une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de l’édition logicielle, de l’infrastructure, du travail collaboratif et j’ai évolué vers des rôles d’expert DevOps et de chef de projet technique depuis une dizaine d’année. J’ai notamment accompagné des éditeurs dans la mise en œuvre de plateformes Azure DevOps. Ma dernière mission au sein d’un bailleur social de renom, m’a conduit à moderniser les processus de développement ainsi que, en tant que Responsable de projets MOE, à cadrer les projets qui m’ont été confiés.

 

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

En recherche de nouveaux challenges, Luc, que je connais depuis mes début chez GFI Progiciels, m’a parlé de SoftFluent, de l’équipe de Direction composée d’anciens consultants Microsoft, de valeurs d’équité et d’épanouissement. Il m’a présenté Sylvie qui a fait le reste…

Fan de sport ou une passion ?

Lorsque mes deux jeunes enfants m’en laissent l’occasion, j’aime enrichir ma collection de BD, les balades à moto et me perfectionner dans la  photographie.

 Une citation ?

Le ‘non’ tu l’as déjà, va chercher le ‘oui’

Merci Jean-Christophe, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent

Ne ratez plus aucunes actualités avec la newsletter mensuelle de SoftFluent