Nous accueillons Irina en tant que consultant au sein des entités Services. Passionné par les technologies Web Microsoft, les nouvelles librairies Javascript et en quête d’apprentissage et d’évolutions, il n’a pas hésité à quitter son île paradisiaque pour devenir SoftFluentee.

Irina a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 27 ans

D’où es-tu originaire ?

Je viens d’Antsirabe une ville située au sud d’Antananarivo, la capitale de Madagascar. J’y ai passé mes années collège et lycée, pour ensuite continuer à Antananarivo pour mes études supérieures. Je me suis déplacé sur l’île Maurice pour mon premier job et me voici en France.

Ton école ?

Ecole supérieure Polytechnique d’Antananarivo

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Je faisais partie de l’équipe de développement de plateformes web de publicité chez Proximity BBDO Indian Ocean, pour le compte de gros clients comme Procter and Gamble et Mondelez. Ces plateformes ont été déployées sur une centaine de pays avec des millions de contenu web (articles, recettes, produits, jeux, campagnes, quizz, coupons, etc.) utilisant des technologies et solutions Microsoft.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

J’aspirais à vivre de nouvelles expériences tant professionnelles que personnelles. Un collègue m’a parlé de SoftFluent comme étant une super boîte offrant de belles opportunités d’évolution. Je me suis dit que c’était le bon moment, n’ayant pas encore de contraintes familiales. J’ai donc cherché à en savoir plus sur SoftFluent, l’expertise Microsoft qui transpire du site internet et la richesse du contenu m’ont séduit. Le sourire et la bonne humeur que j’ai tout de suite ressenti lors des entretiens ont fini de me convaincre. Et je ne le regrette pas.

Fan de sport ou une passion ?

Ping pong, jogging et running

Ta chanson du moment ?

Merci Irina, on te souhaite le meilleur chez SoftFluent.