Nous accueillons Clément en tant consultant junior au sein de SoftFluent Digital. Entre sa passion pour les animaux et celle pour les technos, sont cœur a finalement basculé pour les technos d’autant que l’informatique ne l’empêche pas d’aimer les animaux.

Clément s’est gentiment prêté au jeu des questions/réponses pour faire plus ample connaissance

Quel âge as-tu ?

24 ans

D’où es-tu originaire ?

Normandie, dans l’orne plus précisément

Ton école ?

Polytech Angers, et donc ancien Istia comme mon patron 😊

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Prépa agro-veto (BCPST) pour devenir vétérinaire. Mais je n’ai pas aimé la mentalité de cette formation, je suis donc revenu à mon autre passion pour en faire mon métier.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Par mon stage de fin d’études et juste avant le confinement, le 16 mars très exactement. Donc pas la façon la plus simple de s’intégrer, mais SoftFluent a maintenu mon stage. J’ai surtout travaillé sur le mur digital, la solution tactile et interactive de SoftFluent Digital. J’ai été très bien entouré, notamment par mon manager Filipe, mais aussi avec les Zoom organisés régulièrement pour maintenir le lien. J’ai découvert une entreprise pointue en termes de compétences et surtout très humaine. Lorsqu’à la fin du stage Filipe m’a proposé de devenir SoftFluentee, je n’ai pas hésité une seconde.

Fan de sport ou une passion ?

E-Sport plus que sport. Sinon jeux de rôles, jeux vidéo. Et je passe beaucoup trop de temps sur Twitch.  C’est une plateforme de live streaming un peu comme la télé mais avec beaucoup moins de filtre et un contenu beaucoup plus varié

Ta vidéo préférée ?

Merci Clément. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !