SoftFluent, c’est 15 ans de succès partagé avec nos clients et partenaires. Cette dynamique vertueuse est durable car elle s’appuie sur l’excellence des équipes de SoftFluent, celle-ci se traduisant par une expertise forte et un engagement important.

L’événement des 10 ans ayant marqué les esprits, tout était prêt, ou presque, pour fêter cet anniversaire des 15 ans comme il se doit, avec les clients, les partenaires et bien sûr les SoftFluentees :

  • Réservation d’un endroit prestigieux à la hauteur de l’événement
  • Invitations envoyées
  • Premières inscriptions enregistrées

Néanmoins, la propagation du virus Covid-19 nous a contraint d’annuler l’événement physique prévu le 22 avril dernier. Nous avons alors pris la décision de fêter plutôt nos 16 ans : même jour, même heure, même lieu mais dans un an jour pour jour !

Pour tous les SoftFluentees, y compris pour ceux qui n’ont pas forcément beaucoup d’ancienneté, SoftFluent est avant tout une formidable aventure humaine.

Le 22 avril 2020 reste la date anniversaire des 15 ans de SoftFluent, alors même si nous ne pouvions pas être physiquement tous ensemble, nous avons tous eu envie de nous retrouver virtuellement.

C’est pourquoi nous avons trinqué ensemble par vidéoconférence, avec un bref discours de Daniel Cohen-Zardi, revenant sur le démarrage de SoftFluent, créé à partir de rien en 2005 et devenu, aujourd’hui, un groupe de près de 80 personnes incluant une dizaine de consultants embarqués.