Great Place To Work®, acteur de référence sur la qualité de vie au travail, certifie chaque année les entreprises où il fait bon vivre (à l’issue d’une enquête auprès des salariés et d’une analyse des pratiques managériales des entreprises qui souhaitent participer).

Elue au palmarès des entreprises de moins de 50 salariés en novembre 2016 (11è place du palmarès sur 63 candidatures), SoftFluent a relancé l’évaluation, a été certifiée en Juin 2019 et vient d’être élue au Palmarès 2020 des entreprises de 50 à 249 salariés. SoftFluent figure ainsi à la 21è place sur 104 entreprises certifiées.

Nous sommes fiers de ce résultat, fruit d’une bienveillance qui place l’humain au centre de notre réussite.

A cette occasion, SoftFluent figure en pleine page dans le supplément du Figaro Spécial Palmarès GPTW (page 31), paru le 31 mars dernier.Merci aux SoftFluentees

Evidemment le cœur n’est pas totalement à la fête en cette période de crise sanitaire sans précédent, et nous pensons avant tout, en ces moments, aux services de santé et à leurs équipes qui se mobilisent dans des conditions difficiles pour soigner et être aux côtés de nos malades.

Cependant, nous espérons bien célébrer cela dignement avec l’ensemble de nos équipes lorsque les collaboratrices et collaborateurs de SoftFluent se retrouveront, plus soudés que jamais, à l’issue de la période de confinement.

Nous avons passé plusieurs crises chez SoftFluent, et en sommes finalement toujours ressortis plus forts. Celle-ci est particulièrement différente en nature, car elle met en jeu la santé des gens. J’espère avant tout que nos SoftFluentees seront préservés au maximum, directement et leurs proches. J’ai hâte de retrouver les équipes physiquement pour célébrer dignement l’après, car la vie reprendra son cours. Nous commencerons alors à bâtir le SoftFluent de demain avec un regard renforcé sur le sens de nos actions

déclare Daniel Cohen-Zardi, Président de SoftFluent.

A très bientôt pour célébrer lorsque la période sera plus propice !