Vincent Aveline prend la tête de notre nouvelle antenne régionale, SoftFluent Aquitaine, à Bordeaux.

De son amour pour la région, aux raisons qui l’ont poussé à prendre la tête de cette antenne, jusqu’aux besoins en recrutements et les détails des offres proposées à nos clients sur place, Vincent vous donne toutes les informations à savoir sur ce nouveau bureau régional.

SoftFluent Aquitaine est donc officiellement lancée et nous permet de répondre encore un peu mieux à notre volonté de proximité, que ce soit vis-à-vis nos collaborateurs ou de nos clients. Une nouvelle antenne régionale en Nouvelle-Aquitaine, après la région PACA, Normandie (via notre filiale Devolis) nous permet de nous associer plus durablement avec nos clients et partenaires en régions et de profiter des écosystèmes très différents qu’elles proposent.

Comme l’indique Vincent dans son interview, plusieurs postes sont à pourvoir à Bordeaux (mais il y en a également dans toutes nos antennes) alors si vous souhaitez rejoindre un Cabinet de Conseil IT innovant qui mise sur la force collective, découvrez nos offres !

Et si vous recherchez un partenaire de confiance pour vous accompagner sur tous vos besoins IT en région, du conseil fonctionnel, au conseil technologique en passant par le développement d’applications et la mise en place de solutions collaboratives, contactez-nous !

À propos de Vincent Aveline, Directeur Général de SoftFluent Aquitaine

Vincent fonde Devolis à Rouen en 2007. La société se spécialise dans les technologies Microsoft et en devient la référence en Normandie. En 2022, Devolis intègre le Groupe SoftFluent.

En 2023, SoftFluent Aquitaine est lancée. Vincent en prend la direction.

VAV

Ne ratez plus aucune actualité avec la newsletter mensuelle de SoftFluent

Newsletter SoftFluent