Catégories : Actualité SoftFluentPar Commentaires fermés sur SoftFluent a fêté ses 17 ans et a multiplié les annonces stratégiques

Le 19 mai dernier, ce n’est pas simplement l’anniversaire des 17 ans (pourquoi 15 + 2 ? parce que l’événement prévu initialement pour fêter les 15 ans a été annulé…)  que nous avons célébré, c’est aussi un jalon qui marquera l’histoire de SoftFluent.

Voici un récapitulatif des annonces stratégiques dévoilées lors de cette soirée  !

Entrée du groupe VERBUS au capital de SoftFluent

Le groupe familial de transport de voyageurs et de tourisme entre au capital de SoftFluent à hauteur de 2 millions d’euros pour soutenir les plans ambitieux du groupe : extension géographique des services et transformation du potentiel du logiciel SaaS RowShare.

La famille Verdié

Par ailleurs, conseil du groupe depuis 2020 et investisseur depuis 2021, Christophe Aulnette accompagnera, en tant que conseiller stratégique, cette nouvelle phase de développement du groupe.

Christophe Aulnette

Nouvelle alliance stratégique SoftFluent et Devolis

SoftFluent fusionne avec Devolis, le leader normand sur les technologies Microsoft, avec pour mission commune d’offrir aux clients des Solutions Numériques Responsables. Avec ce rapprochement, SoftFluent renouvelle sa volonté de s’implanter nationalement et d’accentuer sa culture de proximité.

Devolis fêtait en même temps ses 15 ans à Rouen et la Vitre a permis de réunir les 2 événements au moment de l’annonce de l’alliance. Effet waouh garanti !

Daniel Cohen-Zardi, Président et fondateur de SoftFluent, et Vincent Aveline Président et fondateur de Devolis, s’expriment sur cette union des forces.

 

SoftFluent développe une offre unique pour les investisseurs

Avec cette nouvelle offre de transformation dédiée aux investisseurs et aux éditeurs de logiciels, SoftFluent devient le bras armé de transformation de ces sociétés, notamment dans le passage au Cloud, comme en témoigne Marc Heurtaut, CTO de Silae.

 

Lire le communiqué de presse complet

Ne ratez plus aucunes actualités avec la newsletter mensuelle de SoftFluent