Une soirée dansante en bus pour un SoftFluent Fun détonnant

Brouillon

À venir

0 commentaire

Pour ce premier SoftFluent Fun 2018, les SoftFluentees se sont laissés porter par une escapade dansante en bus ! Oui oui, en bus.

EL0A5673

Place Denfert Rochereau, une vingtaine de nos SoftFluentees étaient présents pour débuter cette road party (j’étaaais sur la rouuuute toute la sainte-journée). Cette soirée en bus dans Paris fut l’opportunité de passer un moment de détente entre collègues en dehors du contexte boulot. Et tout ça, en musique ! Mais ce fut également l’occasion de rencontrer les futurs SoftFluentees et de les présenter à l’équipe. Un petit verre, un petit sandwich et c’est parti pour deux heures de danse.

Certains de nos consultants étant en mission chez les clients, nous essayons de multiplier les occasions de se réunir.  Des événements sont donc régulièrement organisés, d’une part Techniques, comme le Lab et le Tech’N Breakfast et d’autre part Corporate, comme les SoftFluent After, SoftFluent Fun, SoftFluent Day et Off-Site afin de favoriser la cohésion interne !

Pour parfaire le tout, le chauffeur de bus a fait des arrêts, au gré de nos envies,  devant quelques un des monuments phares de la capitale. L’occasion de faire une petite pause (au frais) entre SoftFluentees.
EL0A5654
Cet ‘Allnight Bus’ était une première pour SoftFluent et un très bon moment !