Une nouvelle SoftFluentee : Noëmie

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Noëmie au poste de Responsable Marketing Digital sur RowShare, le tableau collaboratif en ligne, avec pour mission d’accroitre le trafic du site, d’améliorer l’expérience des visiteurs et d’optimiser le taux de transformation. Noëmie affectionne tout particulièrement ce qui contribue de près ou de loin à son bien-être : les bons restaurants, les bons films, la bonne musique et un bon job dans une bonne société.

Noëmie[3]

Noëmie s’est gentiment prêtée au jeu des questions/réponses pour faire plus ample connaissance et, galanterie oblige, bien qu’elle soit encore toute jeune, nous ne commencerons pas par l’habituelle question ‘Quel âge as-tu ? ’

D’où es-tu originaire ?

Je suis née à Corbeil Essonnes

Ton école ?

Université d’Evry

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Diplômée d’une formation dédiée au Marketing et commerce sur Internet et dotée d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du Marketing digital dans des secteurs variés, j’ai travaillé dans un premier temps en tant qu’Account manager pour la société Trade Doubler. J’étais en charge de la gestion des liens sponsorisés pour de grands comptes tels que Quiksilver, Truffaut ou Disney (SEO), puis en tant que Traffic manager pour les jardineries Truffaut, avant de prendre la direction Marketing du Pôle Digital de la Start up Fitnext.  J’occupais le poste de Customer Success chez Marin Software pour des grands comptes internationaux et français comme Decathlon avant de vous rejoindre.

Comment es-tu arrivée chez SoftFluent ?

J’ai vu l’annonce sur LinkedIn et j’ai postulé. J’ai souhaité rejoindre SoftFluent pour la réputation, la culture de l'entreprise et les valeurs et plus particulièrement RowShare parce que les missions proposées correspondaient exactement à ce que je souhaitais, c'est à dire un mix entre mon expérience en Marketing digital et le secteur d'activité de mon ancien poste (software/informatique).

Ce poste représente un véritable Challenge qui me stimule, j'ai de suite cru en l'outil Rowshare et tout ce qu'il peut apporter aux entreprises, je pense qu'il y a un vrai marché sur ce type d'outil collaboratif en général et sur RowShare en particulier.

Un sport ou une passion ?

Je suis une épicurienne et j’aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelle cultures, une nouvelle cuisine, bref de nouvelles expériences…

Ta vidéo préférée ?

Une citation ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre – Albert Einstein

Merci Noëmie. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur