Une nouvelle SoftFluentee : Agathe

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Agathe en tant que Chef de Projet Mur Digital. Interactif et tactile, le Mur Digital est l’offre phare de la filiale Digitale de SoftFluent et notamment le Mur Digital Corporate qui ancre la fonction Ressources Humaines dans le monde contemporain. Agathe a pour mission de développer l’offre commercialement et ce challenge correspond exactement à ses ambitions.

Agathe


Agathe a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 26 ans

D’où es-tu originaire ?

J'ai grandi à Versailles, étudié à Marseille et je suis revenue à Paris il y a 3 ans.

Ton école ?

Kedge Business School à Marseille

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J'ai été chef de projet digital de deux entreprises dans le secteur de la santé : l’une spécialisée dans le remplacement médical, l'autre dans la télé-médecine. J'ai également fondé l'association Cap'taine Femme avec une amie. Cette association vise à promouvoir la Femme au travers d’activités insolites avec un 1er défi : participer au Rallye Aïcha des Gazelles en 2020.

Comment es-tu arrivée chez SoftFluent ?

J'ai rencontré l'équipe dirigeante de SoftFluent dans le cadre de notre recherche de sponsors. J’ai été frappé de constater que nous partageons les mêmes valeurs. La force de SoftFluent repose sur ses collaborateurs, leur épanouissement, leur bien-être… et c’est tout naturellement qu’ils ont accepté de nous suivre dans notre défi, non seulement pour affirmer la parité Homme Femme, mais aussi pour fédérer les SoftFluentees autour d’un événement chargé de valeurs fortes. Ayant envie de pus de challenge dans ma carrière professionnelle, j’ai envoyé une candidature spontanée dans la semaine qui a suivi notre rencontre et me voilà !

Fan de sport ou une passion ?

Passionnée de sport de montagne depuis toujours (ski et rando), je me découvre une passion pour le sport automobile. Ayant réussi à trouver les sponsors, nous sommes officiellement inscrites au Rallye Aïcha des Gazelles en 2020. J'adore aussi voyager à l'autre bout du monde mais j’avoue avoir un petit faible pour l'Italie, ses paysages variés et sa nourriture.

Un film ou une série ?

Interstellar

Merci Agathe, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur