Un nouveau SoftFluentee : Régis

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Régis en tant que Consultant Senior chez SoftFluent. Régis est un technophile qui a le goût de transmettre. Passionné par les technologies Microsoft et séduit par les valeurs de SoftFluent, Régis a accepté de quitter la Bretagne pour nous rejoindre.

Régis

Régis a accepté de se prêter à l’exercice des questions/réponses.

Quel âge as-tu ?

J’ai 49 ans

D’où es-tu originaire ?

Du pas de calais, Arras plus précisément

Ton école ?

ISEN, Institut supérieur de l'électronique et du numérique, à Lille

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J'ai au total 24 ans d'expérience en informatique, en particulier au sein de différentes SSII sur Paris et Rennes. Ma dernière expérience a duré 8 ans en tant qu'Architecte Logiciel près de Rennes. J'y ai mis en place différents Frameworks et des solutions techniques avec de fortes contraintes de synchronisation des données mais j’ai aussi eu l’opportunité de former aux technologies .NET. 

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

J'ai été contacté par Marine le jour même de la publication de mon CV sur LinkedIn. J'ai découvert une ESN experte en technologies Microsoft, que j’affectionne particulièrement, et aussi en technologies mobiles avec Xamarin. Mais au-delà de la technologie, les valeurs de SoftFluent, notamment humaines, sont très proches de ce que je cherchais.

Fan de sport ou une passion ?

Le cinéma, la 3D, les drones (tout récemment) et le dev mobile. D’ailleurs, à peine arrivé, SoftFluent m’a proposé d’assister à un ‘Lab’ sur le sujet , atelier d’une journée animé par un expert, et j’ai particulièrement apprécié d’aborder en détail les problématiques de déploiement sur les stores.

Un film ou une série ?

La_Guerre_des_Etoiles

Merci Régis, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur