Un nouveau SoftFluentee : Oscar

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Oscar en tant que consultant .NET. Marié à une française et amoureux de notre gastronomie, Oscar a quitté son Mexique natal pour s’installer en France et il a choisi SoftFluent pour se perfectionner en développement sur les technologies Microsoft en général et C# en particulier.

EL0A7253

Oscar a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 26 ans

D’où es-tu originaire ?

Je suis Mexicain, originaire de la ville de Torreón

Ton école ?

IUT de Metz, Systèmes Informatiques et Logiciels, mais mon ‘alma mater’ est l’Universidad Tecnológica de Torreón, Technologies de l'Information et de la Communication.

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J’ai travaillé pendant 2 ans chez Tyson Foods au Mexique comme analyste d’applications, mais mon parcours en tant que développeur .NET a commencé en 2015.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Je suis allé aux Microsoft Expériences 2018 car je m’intéresse aux nouvelles technologies Microsoft mais aussi parce que j’étais en recherche d’une opportunité. J’ai été attiré par le stand SoftFluent, et j’ai eu une très bonne discussion avec Marine. Après plusieurs entretiens avec différentes entreprises, SoftFluent était vraiment l’entreprise où j’avais envie de travailler. Dès que j’ai franchi la porte des locaux, j’ai ressenti l’ambiance dont Marine m’avait parlé. Ma rencontre avec Ange, Naila, Lionel et Daniel, n’a fait que confirmer mon envie de rejoindre SoftFluent. Quand j’ai reçu la proposition de collaboration, je n’ai pas hésité une seconde. SoftFluent est comme une famille et je suis ravi d’en faire partie.

Fan de sport ou une passion ?

J’aime le football, mon équipe favorite est le Club Santos Laguna. Elle évolue en première division du championnat du Mexique.

Un film ou une série ?

Forest

Une citation ?

Everybody in this country should learn to program a computer... because it teaches you how to think – Steve Jobs


Merci Oscar, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur