Un nouveau SoftFluentee : Francisco

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Francisco en tant que consultant au sein des entités Services. Il vient étoffer notre petite communauté de SoftFluentees Sud américains. Entre ‘alerte à Malibu’ et ‘carrière de Mark Knopfler’, il a beaucoup hésité mais finalement il a préféré le code et la programmation.

EL0A7846-2

Francisco a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 29 ans

D’où es-tu originaire ?

Argentine, j'ai passé mon enfance à Ayacucho, un village situé à 400km de Buenos Aires

Ton école ?

Facultad de Informática de la Universidad Nacional de La Plata

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J'ai quelques expériences Web et mobiles, mais lors des trois dernières années j'ai travaillé dans la Dirección de Estadística y Censos de la Ville Autonome de Buenos Aires en tant que développeur full-stack .NET. J’ai pu expérimenter toutes les étapes du développement d'un système d'information web, avec diverses technologies (.NET ASP MVC, .NET Core, Angular, SQL Server,  Ionic).

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

J’ai de la famille en France et je suis venu il y a 3 ans pour les voir. J’avais le projet de venir pour y travailler. J’ai pris des cours de français et je suis arrivé début septembre. J'ai vu une offre pour un poste de développeur sur un site de recrutement et j'ai fait une recherche d'informations sur la société. J’ai été intéressé par les technologies notamment mais aussi les possibilités de formation et le fait que ce soit une entreprise à taille humaine. J'ai envoyé ma candidature et Marine a pris contact avec moi. Les entretiens se sont enchaînés rapidement, ça m'a conforté dans mon envie de rejoindre une société comme SoftFluent et je suis là ! 

Fan de sport ou une passion ?

Je suis fan de natation et j’ai mon brevet de maitre-nageur sauveteur. J'aime bien lire des livres d'histoire ou des romans. J'ai étudié la musique pas mal d’années mais pas suffisamment pour en vivre.

Ta vidéo préférée ?

Ta chanson ou ton artiste ?


Merci Francisco, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur