Un nouveau SoftFluentee : Daniel

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Daniel en tant que Consultant au Centre de Services. Daniel est un passionné ! Non seulement des nouvelles technologies ( IoT, VR, AI) mais aussi de la simulation de vol,  avec, en outre, le même prénom que notre Président… 3 bonnes raisons de faire une brillante carrière chez SoftFluent !

Daniel Do

Daniel a gentiment accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

D’où es-tu originaire ?

Né au Vietnam, je suis arrivé en France à l'âge de 5 ans, et je vis en région parisienne

Ton école ?

ESGI à Paris

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Diplômé d’un master ‘architecture des logiciels’, j'ai travaillé pendant presque 6 ans chez un intégrateur de solutions de Dassault Systèmes, en tant que Développeur Logiciel .NET, majoritairement sur du client lourd (WinForms et T-SQL) et principalement pour des clients dans l'industrie (automobile, bâtiment, médical, luxe, ...)

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

J'avais le sentiment d’avoir fait le tour de mon poste, j'avais envie de découvrir autre chose, et notamment la partie Web de la stack .NET. Je me suis donc rendu sur ChooseYourBoss et l'offre de SoftFluent a particulièrement suscité mon intérêt, notamment la vidéo de présentation de la société. L'image de la société semblait parfaitement correspondre à mes critères de recherche (type startup, taille humaine, experte en technologies Microsoft) et je ne suis pas déçu.

Fan de sport ou une passion ?

J'étais passionné de photographie il y a quelques années, maintenant ma nouvelle passion est la simulation de vol. Je souhaiterais prendre des cours de pilotage, un jour...

Un film ou une série ?

Forrest Gump

Merci Daniel. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur