Un nouveau SoftFluentee : Ange

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Ange en tant que Team Leader, un rôle important qui inclut le management d’une équipe, l’avant-vente et la gestion des projets SoftFluent. Sa vocation pour les technologies s’est révélée il n’y a pas si longtemps, en revanche, grâce à sa vie d’avant, la gestion de projet et le management n’ont plus trop de secret pour lui.

Ange

Ange a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 41 ans

D’où es-tu originaire ?

De l’Ile de France

Ton école ?

AFPA Champs sur Marne

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J’ai passé 8 années chez un éditeur logiciel. J’ai pu explorer tous les postes au fur et à mesure que la société grossissait, et avant ça, 17 ans en restauration de la cuisine au bar en passant par le management.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

J’ai été contacté par Marine sur LinkedIn en pleine période de recherche, j'avais déjà entendu parlé de SoftFluent donc j'ai sauté sur l'occasion. Comme quoi les grands esprits se rencontrent… Les entretiens, l’adéquation entre le discours, et la sincérité des personnes que j’ai rencontrées ont fait le reste.

Fan de sport ou une passion ?

J’aime les voyages et j’en profite pour faire de la plongée et de la photo, mais comme je ne peux pas voyager tout le temps, j’aime aussi la moto et faire la cuisine, j’en avais d’ailleurs fait mon métier dans une vie antérieure.

Ta chanson ou ton artiste du moment ?



Ange devra également participer à la stratégie commerciale et au recrutement de nouveaux talents. Nous te souhaitons plein succès dans tes missions.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur