SoftFluent, 1er sponsor de l’équipe Cap’taine Femme au Rallye des gazelles 2020–Suite !

Brouillon

À venir

0 commentaire

image

Agathe et Caroline ont fondé l’association ‘Cap’taine Femme’, association loi 1901, qui vise à promouvoir la Femme au travers d’activités insolites. L’engagement dans le désert marocain pour la 30è édition du Rallye Aïcha des Gazelles est le 1er défi qu’elles se sont lancé !

SoftFluent a été le 1er sponsor à les soutenir

Le facteur humain est un des plus importants pour SoftFluent. Sa force repose sur ses collaborateurs, leur implication, leur motivation, leur épanouissement, leur bien-être. Elue au palmarès Great Place to Work en 2016, SoftFluent vient d’être certifiée Great Place To Work 2019 ! C’est via cette enquête que les collaborateurs ont émis le souhait d’un engagement pour une cause afin de donner une autre dimension au fait d'être salarié SoftFluent.

Par cette première action d’envergure, SoftFluent a non seulement envie d'affirmer la parité Homme Femme, mais aussi de fédérer les SoftFluentees autour d’un événement chargé de valeurs fortes.

Depuis, d’autres sponsors ont suivi et notamment

clip_image002

Les médias suivants les soutiennent également

clip_image004

Elles ont réussi leur 1er défi, trouver les sponsors leur permettant de réunir les 15 000 € nécessaires à l’inscription.

Elles sont donc officiellement inscrites, équipage 114, et prendront le départ du Rallye Aïcha des Gazelles le 14 mars 2020

Chacun des SoftFluentees aura la possibilité de suivre les performances de l’équipage ‘Cap’taine Femme’ en live, et pourra leur laisser des mots d’encouragement pour les soutenir tout au long de leur périple.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur