SNCF Réseau témoigne de sa satisfaction

Brouillon

À venir

0 commentaire

SNCF Réseau est devenu en janvier 2015 le gestionnaire du réseau ferroviaire français, né de la fusion de Réseau Ferré de France (RFF) et de SNCF Infra. SNCF Réseau est en charge de la maintenance de la totalité du réseau ferré national et des applications de suivi des projets d’investissement.

Dans le cadre de la réforme ferroviaire et de cette fusion, SNCF Réseau avait besoin d’un état des lieux précis sur l’ensemble du parc des applications. Un appel d’offres a donc été lancé pour réaliser cet audit de code et SoftFluent a été sélectionné parmi une dizaine d’acteurs répondant à cet appel d’offres.

Gaston Sone-Kelle, Responsable de domaine au sein de la DSI SNCF Réseau, explique comment la parfaite compréhension du besoin et la méthode d’analyse professionnelle et humaine ont fait la différence dans le choix de SoftFluent.

Aujourd’hui les recommandations les plus importantes ont été appliquées et optimisent d’ores et déjà la maintenance des applications.

SNCF Réseau – Témoignage Audit de code .NET

 

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur