Nouvelle identité, nouveaux locaux !

Brouillon

À venir

0 commentaire

A l’occasion de ses 10 ans, SoftFluent tourne une page de son histoire avec, notamment, une toute nouvelle identité.

Cette transformation, amorcée avec la création d’un nouveau logo et d’un nouveau site, se concrétise avec de nouveaux locaux.

Bienvenue chez SoftFluent

Un plateau de plus de 600 m2 entièrement rénové, lumineux dans lequel nous avons pu complètement aménager l’espace en intégrant un mobilier et une disposition conçus pour faciliter le travail en équipe.

Des salles de réunion intégralement équipées en matériel multimédia.

Un accueil et une ambiance générale en parfaite adéquation avec notre nouvelle identité.

Une salle conviviale pour les pauses et les célébrations.

Il tenait vraiment à cœur du Management de tout mettre en œuvre pour optimiser l’environnement de travail afin de favoriser la créativité et la productivité des collaborateurs.

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Arch’office.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur