Nos clients témoignent de leur satisfaction

Brouillon

À venir

0 commentaire

Bruneau, fournitures et mobilier de bureau

Leader e-commerce, en France, de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures bureau pour les entreprises depuis plus de 60 ans, Bruneau est également présent dans les pays du Benelux et en Espagne.

Il y a presque 3 ans jour pour jour, Bruneau a fait appel à SoftFluent en assistance technique afin d’étoffer son équipe de développement sur le projet de refonte du système d’information.

La satisfaction du client étant au cœur des préoccupations de Bruneau, ce projet de refonte complète (référentiel articles, vente et après-vente) était hautement stratégique.

Aujourd’hui 100 % du chiffre d’affaires (E-commerce et Call center) passe par ce projet.

Philippe Lacroix, adjoint au DSI explique pourquoi l’expertise, l’implication et la maitrise des technologies Microsoft étaient primordiales dans le choix du prestataire.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur