Challenge .NET 2019 : à vos marques, prêts, partez !

Brouillon

À venir

0 commentaire

image

En tant qu’organisateur du second concours .NET Challenge en France, SoftFluent donne le coup d’envoi.

C’est parti, vous avez jusqu’au 17 novembre pour participer

Pour rappel

15 minutes pour répondre aux 18 questions.

Les questions sont à choix multiples (QCM) avec une seule bonne réponse et 3 niveaux de difficultés (facile, moyenne et difficile) rapportant respectivement

  • Pour les 7 questions faciles : 1 point
  • Pour les 7 questions moyennes : 2 points
  • Pour les 4 questions difficiles : 3 points
  • En cas de mauvaise réponse : -1 point
  • Pas de réponse : 0

Comme pour le célèbre jeu télévisé, 3 "jokers" sont prévus :

  • 50/50 : pour éliminer la moitié des réponses
  • Appel aux participants : pour connaître le % de participants sur chacune des réponses
  • Question Bonus/Demande à un ami : après les 15 minutes, possibilité d’envoyer une question bonus à un ami. Celui-ci pourra y répondre durant les 6 semaines du Challenge et le score sera adapté en fonction

Les 12 candidats et candidates ayant le meilleur score seront invités, avec la personne de leur choix, à l’épreuve finale le 16 décembre dans les bureaux de Microsoft à Issy les Moulineaux.

Cette épreuve se déroulera en équipe avec, à la clé, des superbes lots...

Nouveauté 2019 : les meilleurs étudiants seront également invités à la finale et une épreuve spécifique sera organisée à leur intention

Réveillez le compétiteur qui est en vous à l’image de Sylvain, un compétiteur du Challenge 2018

Le Challenge .NET a été vraiment plaisant à réaliser. Pour être franc, en le faisant, je ne pensais pas à l’après-qualification et c'est avec plaisir que j'ai découvert mon billet pour la finale. Je vous remercie pour cette initiative qui permet de fédérer un grand nombre de personnes tech Microsoft à travers la France et qui peut s'avérer être une grande opportunité

JE PARTICIPE

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur