SoftFluent, partenaire Gold aux Microsoft Expériences’18

Brouillon

À venir

0 commentaire

MS Expériences

Toute l’équipe de SoftFluent est très heureuse vous annoncer sa présence aux Microsoft Expériences’18, l’évènement de l’intelligence numérique incontournable, qui aura lieu à Paris au Palais des Congrès les 6 et 7 novembre prochains.

SoftFluent accompagne les entreprises dans la réussite de leurs projets :  Audit de code .NET, architecture Azure, logiciels sur mesure et modernisation d’applications, méthodologie Agile

Vous souhaitez évaluer vos projets de développement, améliorer vos performances, gagner en qualité et évolutivité ou créer votre expérience de marque grâce aux conseils de nos experts ?

Rendez-vous sur le stand 22 !

En tant que partenaire Gold, cet évènement sera pour nous l’occasion de vous faire partager notre expertise et notre savoir-faire à la pointe de l’innovation et de vous inviter à 2 rendez-vous plus spécifiques avec les talks suivants :

6 novembre – journée Business : Les différents usages de l’audit applicatif – retours d’expérience

Manque de maitrise sur votre code ? Doutes sur l’état de santé de votre application ? Envie de mesurer le coût de maintenance ou besoin d'identifier les problèmes éventuels ? Si vous vous posez ce genre de questions, ce talk est fait pour vous !

7 novembre – journée Technique : La voix de l’IA

Comment donner de la voix à vos applications avec des outils de Machine Learning comme LUIS, DialogFlow et Text to Speech ?

Cet évènement sera également pour nous l’occasion de rencontrer de nouveaux talents. Si vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, en forte croissance, où il fait bon travailler avec des développeurs et des développeuses qui déchirent, venez nous voir !

Enfin en tant qu’organisateur du premier concours Microsoft .NET Challenge en France en partenariat avec la société EDITx et le soutien de Microsoft, SoftFluent mettra à votre disposition un ordinateur pour vous permettre de participer (15 minutes de QCM), si ce n’est déjà fait, avant la clôture le 17 novembre.

Goodies divers et variés, interactivité grâce au mur digital tactile, jeu concours avec pleins de lots à gagner rythmeront ces 2 journées !

S'inscrire



.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur