Un nouveau SoftFluentee : Yvan

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Yvan en tant que Consultant chez SoftFluent. Pendant longtemps son cœur a hésité entre devenir Mbappé ou expert en technologies Microsoft mais il a finalement choisi le développement ! A peine arrivé, il se forme d’arrache-pied pour passer la certification ‘Programming in C#’. Réservé, mais ne vous fiez pas aux apparences, il est curieux de tout, enthousiaste et optimiste en toutes circonstances.

YGO

Yvan a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 29 ans

D’où es-tu originaire ?

Je suis né à Pointe-Noire ville côtière du Congo en Afrique centrale

Ton école ?

J'ai commencé par un Master Télécommunication & Réseaux à Rabat au Maroc, puis j'ai terminé mon cursus à l'école d'ingénieur Sup-Galilée en île de France.

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Je travaillais en tant que Développeur C# dans une ESN.

Comment es-tu arrivée chez SoftFluent ?

J'ai été coopté par Nabil (alias Business Man). C'est mon meilleur ami et il n'a pas cessé de me parler de SoftFluent, entreprise à taille humaine, expert reconnu dans les technologies Microsoft (y compris pendant nos séances de traque sur Monster Hunter World). Je n’étais pas spécialement en recherche de job, mais j’ai commencé à m’y intéresser. Société où il fait bon travailler, bonne ambiance, possibilité de se former avec Pluralsight, les Labs, de monter en compétences et d’évoluer… SoftFluent représente tout ce que je recherche dans une entreprise alors j’ai postulé !

Fan de sport ou une passion ?

J’ai fait du foot pendant longtemps. J'aime les jeux vidéos, je joue à Monster Hunter World pour ceux que ça intéresse et j’affectionne aussi les jeux funs sur Switch.

Un film ou série ?

GOT

Une citation ?

L'essentiel n'est pas de tout savoir, mais de savoir où tout se trouve.

Merci Yvan, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.



.

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur