Une nouvelle SoftFluentee : Florine

Brouillon

À venir

0 commentaire


Nous accueillons Florine en tant que Responsable Marketing Digital de SoftFluent. Son rôle principal sera de générer du lead et de susciter des intérêts tant au niveau des clients sur les offres de service qu’au niveau des développeurs, pour leur donner envie de rejoindre SoftFluent.

florine

Florine a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses.

Quel âge as-tu ?

J’ai 30 ans

D’où es-tu originaire ?

Région parisienne, j’ai grandi de l’autre côté du parc de Sceaux donc chez SoftFluent, je ne suis pas dépaysée.

Ton école ?

BTS à Paris, Licence à Canterbury UK, retour en France pour un Master à la PSB School (ex ESG MS) et une année à l'Université de Sherbrooke au Québec.

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J'ai travaillé presque quatre ans en tant que Responsable Acquisition pour IT News Info qui édite des sites d'actualités spécialisés dans l'IT (Le Monde Informatique, CIO-Online, etc.)

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Après 4 ans dans mon poste, je souhaitais évoluer dans une société qui me permette de me projeter à long terme, tout en restant dans le domaine de l’IT. J’ai vu l’annonce sur LinkedIn, et SoftFluent, petite structure avec des valeurs humaines, m’a parue la société idéale par rapport à mes attentes.

Fan de sport ou une passion ?

J’aime faire la cuisine, donc vous pouvez compter sur moi pour les futures bonnes franquettes, et je fais un peu running aussi, d’ailleurs j’ai rejoint le groupe qui court au parc de sceaux le midi.

Un film ou série ?

ostgasme-le-seigneur-des-anneaux-660x371

Ta chanson ou ton artiste du moment ?


Merci Florine. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

SoftFluent France

Profil de l'auteur