Un nouveau SoftFluentee : Ignacio (N°2)

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Ignacio au Centre de Services en tant que Consultant Junior ! Deuxième collaborateur de nationalité uruguayenne, deuxième Ignacio aussi. Passionné, volontaire, avide de s’enrichir, il n’a pas hésité à tout quitter pour venir en France et il a choisi SoftFluent !

siteweb

Ignacio a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 26 ans

D’où es-tu originaire ?

Je suis né à Montevideo en Uruguay

Ton école ?

Universidad ORT Uruguay à Montevideo

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

J'ai travaillé dans une ESN à Montevideo comme développeur web .NET et j’ai effectué plusieurs projets en tant que freelance. En parallèle, j'étudiais pour obtenir mon diplôme d'ingénieur en informatique.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Mon diplôme en poche, je m’étais fixé comme objectif de venir en France pour rejoindre mon amie. Je suis arrivé à Paris en février et j’ai pris des cours de français avant de chercher un travail. Je voulais continuer à évoluer dans le monde .NET et SoftFluent, société d’experts en développement .NET avec des valeurs humaines, m’est apparue comme la meilleure opportunité. J'ai postulé via LinkedIn, j’ai été convoqué pour un entretien, j’ai rencontré Sabrina qui est aussi uruguayenne et d’autres consultants passionnés et je n’ai pas hésité à accepter la proposition.

Fan de sport ou une passion ?

Oui, j'adore le sport en général ! Plus précisément, le football (très peu d'uruguayens n'aiment pas le football), et le basket, ma grande passion. Malheureusement, après 2 ruptures des ligaments, je ne pratique plus le sport.

Ta chanson ou ton artiste du moment ?

Une citation ?

Hard work beats talent, when talent fails to work hard – Kevin Durant

Un film ou une série ?

Merci Ignacio. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

SoftFluent France

Profil de l'auteur