Color Run : une course fun et colorée pour nos développeuses

Brouillon

À venir

0 commentaire

Dimanche matin, les SoftFluentees se sont retrouvées, place de l’hôtel de ville. Après avoir récupéré le kit aux couleurs de l’événement (un Tee-shirt, une paire de lunette, un bandana, un sac à dos…), elles ont pris le départ de The Color Run, 5 kilomètres de fous rires et de couleurs, jusqu’à la Tour Eiffel.

file5

Cette course a été l’occasion pour nos développeuses de se retrouver autour d’une activité sportive et amusante. Après quelques entrainements au parc de sceaux, elles étaient prêtes pour tout donner et s’éclater.

 

Ami(e)s, famille, collègues, tout le monde était sur le départ. 5, 4, 3, 2, 1, partez ! Une heure de course, une heure pour profiter de notre superbe capitale, une heure de rire et d’efforts. Si certaines ont effectué des pauses en marchant (on ne dira pas qui), les filles ont pu pleinement profiter. À chaque nouveau kilomètre parcouru, une nouvelle couleur répandue sur les SoftFluentees ! Un grand bravo à elles !

<

Louiza Bine

Actuellement à l'ECS en Master 2 de Communication Digitale, Louiza nous a rejoint pour effectuer son alternance. Louiza est passionnée par la musique et la littérature.

Profil de l'auteur