Un nouveau SoftFluentee : Thomas

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Thomas en tant que Consultant Junior au Pôle Digital. Thomas est passionné de nouvelles technologies mais aussi par la musique électronique. Lorsqu’il ne développe pas, il crée et se transforme en DJ Charliebeltek.

Thomas a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 23 ans

D’où es-tu originaire ?

Je suis né à Montargis dans le Loiret

Ton école ?

Université d’Orléans

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Mes études. Un DUT informatique, une Licence Informatique, un Master 1 INIS (Informatique Nomades, IA et Sécurité), 2 stages chez Saint Gobain, quelques projets personnels (un jeu pour Smartphone, un site web, une application mobile) et me voilà !

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

A la recherche d’un premier emploi, j’ai consulté les offres proposées. Passionné par les technologies Microsoft et le développement .NET, l’offre SoftFluent a particulièrement attiré mon attention et le fait que SoftFluent ait été créé par d’anciens consultants Microsoft m’a convaincu de postuler, ma motivation a fait le reste j’imagine.

Fan de sport ou une passion ?

Fan de Handball, ancien gardien. Mais surtout fan de musique, je suis DJ et producteur de musique électronique à mes heures perdues.

Ta vidéo préférée ?

Un film ou une série ?

Merci Thomas, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur