SoftFluent dans le Top des ESN FrenchWeb qui recrutent en 2018

Brouillon

À venir

Pour la huitième édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique, FrenchWeb a recensé les prévisions de recrutement des profils techniques de plusieurs Entreprises de Services du Numérique du paysage Français dont SoftFluent !

softfluent-top-esn-frenchweb

Élue dans le top des ESN qui recrutent pour la deuxième année consécutive !

Avec son ambition de recruter entre 26 et 50 collaborateurs, Développeurs .NET, Consultants .NET, Team Leaders, Webmarketeurs et Chargée de recrutement, SoftFluent se retrouve dans le Top 100 des ESN qui recrutent pour la deuxième année consécutive.

Vous pouvez consulter le classement ci-dessous, retrouvez-nous slide 17.


Pourquoi rejoindre SoftFluent ?

  1. Parce que nous sommes une ESN experte en développement sur les technologies Microsoft élue au Palmarès Great Place To Work et dans le Top des ESN FrenchWeb qui recrutent.
  2. Parce que nous avons pour ambition d'atteindre les 100 collaborateurs en 2020, l'entreprise est à la pointe de l’innovation sur les technologies Microsoft : C#, Azure, ASP.NET, MVC, WPF, SQL Server, TypeScript, Xamarin et des technologies comme Unity, Angular et React.
  3. Parce que la passion et l'expertise de nos développeurs ainsi que notre culture d'entreprise contribuent à l'esprit d'une société à taille humaine où il fait bon vivre.
  4. Parce que nous vous invitons à participer aux événements coporate Off-Site, SoftFluent Day, SoftFluent After et SoftFluent Fun mais aussi aux événements Techniques, Le Lab et le Tech'N Breakfast.

Découvrez nos visuels de recrutement originaux

strangerthings

Postulez

I-feel-it-commit_2

Postulez

Penelope_Teamleader

Postulez

Sormstrooper-On-recrute

Postulez

Venez croiser dans nos couloirs Super Mario & Son Goku, nous défier au Rubiks Cube ou au Baby-Foot !

Guilhem Lecoyer

Diplômé d'un Master Stratégie et Management de la Communication de l'IAE de Poitiers, Guilhem est passionné de nouvelles technologies, de graphisme, de vidéo et de réseaux sociaux.

Profil de l'auteur