SoftFluent et le Club DSI, un partenariat qui dure !

Brouillon

À venir

0 commentaire

Le Club Décision DSI est l’organisation française de décideurs informatiques la plus importante, il rassemble des hommes et des femmes animés par la volonté d’échanger, de partager des expériences, d’apporter son expertise et d’être plus fort face au défi de la transformation digitale.

Chaque année le Club identifie 40 sociétés innovantes et soumet leur candidature aux 1200 adhérents du Club, décideurs informatiques et télécoms. Après avoir sélectionné SoftFluent fin 2014 en tant que partenaire Platinum, le Club Décision DSI lui renouvelle sa confiance depuis 3 ans et lui a permis d’accompagner avec succès, 3 membres du club sur des projets concrets.

SoftFluent participe aux manifestions régulières du club qui permettent aux Partenaires d’échanger avec les membres et la dernière en date, le gala de fin d’année, s’est déroulée le 23 novembre dernier.

Pour ce dernier évènement de l’année, c’est Christophe Schiesser, Directeur du Pôle digital qui a représenté SoftFluent. La digitalisation de la relation client est la priorité de ce pôle et elle se construit dans la globalité, avec des solutions créatives et innovantes. Nous maitrisons parfaitement la mise en œuvre de ce que nous proposons grâce à une équipe pluridisciplinaire et une véritable expertise technique.

Outre les sites institutionnels ou e-commerce, les applications mobiles, notre domaine d’expertise porte également sur l’expérience en magasin. Le “ digital in store ” est une approche en plein essor, et le Pôle digital a contribué à de nouvelles expériences tactiles et ludiques, pour sublimer le lieu de vente, déclencher l’envie et l’achat.

D’ailleurs, Christophe a profité de cet évènement pour présenter aux membres du Club,  notre solution de mur digital interactif, avec une déclinaison ’miniature’ de la version faite pour Lancôme aux Galeries Lafayette.

Pour cet évènement, SoftFluent a décidé d’offrir un cadeau en adéquation avec notre savoir-faire autour des nouvelles technologies, un casque de réalité virtuelle.

Après 3 ans de collaboration fructueuse avec le club décision DSI, SoftFluent a de nouveau été sélectionné comme partenaire du club pour l’année 2018. A suivre donc !

SoftFluent France

Profil de l'auteur