En immersion totale à Virtual Time, le temple de la VR

Brouillon

À venir

0 commentaire

Pour ce SoftFluent Fun, plus de trente SoftFluentees ont poussés les portes de Virtual Time le jeudi 16 novembre 2017, reportage dans l’espace concept entièrement dédié aux jeux et expériences en Réalité Virtuelle !


Dream Play Explore

Virtual Time s’est avéré être le lieu idéal pour organiser le SoftFluent Fun de Novembre. En effet, les SoftFluentees ont été très enthousiastes à l’idée de tester le HTC Vive et ses jeux de VR collaboratifs, d’autant plus que l’équipe est fan de Réalité Virtuelle et d’innovation en tout genre.

Virtual_Time_SoftFluent

Les jeux de Réalité Virtuelle

Dead and Burried

Plongés dans un saloon en plein Far-West, les SoftFluentees se sont armés de vrais pistolets de cow-boys et se sont affrontés en équipe.

dead_and_burried_img_01

Nous pouvons d’ailleurs voir sur la publication Facebook ci-dessous quelques unes de nos développeuses en actions.


Eagle Flight

Ce jeux développé exclusivement pour la Réalité Virtuelle nous propulse dans le ciel de Paris pour un vol étonnant avec une super intensité. C’est plutôt incroyable de pouvoir incarner un aigle, de voler le plus haut possible et de piquer sur Notre Dame de Paris à fond les ballons.

Découvrez cette expérience en vidéo !



Plein d’autres expériences sont disponibles dans l’espace Virtual Time. A vous de jouer !

Guilhem Lecoyer

Diplômé d'un Master Stratégie et Management de la Communication de l'IAE de Poitiers, Guilhem est passionné de nouvelles technologies, de graphisme, de vidéo et de réseaux sociaux.

Profil de l'auteur