Le Sophomore : Un SoftFluent After atypique

Brouillon

À venir

0 commentaire

Le Sophomore, c’est un super bar pour les afterworks. Ce lieu cosi avec un décor industriel boisé et végétal nous plonge de suite dans une atmosphère conviviale. Idéal pour se retrouver entre SoftFluentees !

21c112aa55e07796d7fdc84d7ca8c86dd2ffd80f

C’est toujours bien de se voir entre collègues dans un cadre différent de celui du bureau, cela permet d’échanger sur un peu près tout et de se connaitre davantage.

C’est aussi l’opportunité d’accueillir les nouveaux SoftFluentees et de les présenter à l’équipe. En effet, c’est parfois compliqué de réunir l’ensemble de nos développeurs avec leurs missions respectives. Pour cela, on organise plusieurs événements, d’une part Techniques, comme le Lab et le Tech’N Breakfast et d’autre part Corporate, comme les SoftFluent After, SoftFluent Fun, SoftFluent Day et Off-Site !

 

le_sophomore

On ne peut que recommander cet endroit et vous inciter avec modération à découvrir leur sélection de vins français et étrangers, les bières artisanales ou encore les délicieux cocktails. Côté table, le Sophomore  propose des planches de fromages et de charcuteries raffinées, il profite aussi de sa proche localisation avec le restaurant de Pierre Sang avec quelques uns de ses plats à la carte, bonne idée !

Guilhem Lecoyer

Diplômé d'un Master Stratégie et Management de la Communication de l'IAE de Poitiers, Guilhem est passionné de nouvelles technologies, de graphisme, de vidéo et de réseaux sociaux.

Profil de l'auteur