Un nouveau SoftFluentee : Adrian

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Adrian au Centre de Services en tant que Consultant Junior sur le projet Stago. Adrian est un passionné qui souhaite se former continuellement. Accro aux jeux vidéo, il aurait pu poursuivre l’aventure chez Ubisoft mais il a choisi SoftFluent et nous avons beaucoup de chance.

Adrian a accepté de répondre à nos questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 25 ans

D’où es-tu originaire ?

Je suis né à Nantes mais j’ai grandi dans l’Essonne

Ton école ?

TELECOM Bretagne (maintenant devenu IMTA)

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Avant d'entamer cette dernière année d'étude TELECOM Bretagne à Brest dans la filière Informatique et Réseaux, j'ai fait une césure comprenant deux stages de développement logiciel, chez IBM et Marquardt. J’ai ensuite effectué mon stage de fin d’études chez Ubisoft.

Comment es-tu arrivé chez SoftFluent ?

Voulant continuer dans le monde .NET, LinkedIn m'a suggéré une annonce de SoftFluent. J'ai postulé sans attentes particulières, mais les entretiens m'ont largement convaincu ! Les locaux modernes, accueillants, le fait que SoftFluent soit une entreprise à taille humaine, les possibilités de formation, les perspectives d’évolution et la qualité des différentes entrevues. Moi qui n’ai connu que des grosses structures, je n’ai pas hésité une seconde.

Fan de sport ou une passion ?

J'adore le jeu vidéo, je joue depuis maintenant 20 ans (ou plus, je ne sais plus trop). Ma passion a démarré avec la SNES ! Je fais aussi de la guitare électrique. Je joue majoritairement seul, la musique me permet de recharger les batteries.

Ta vidéo préférée ?

n

Ta chanson ou ton artiste du moment ?

Un compte social à suivre ?

Twitter

Merci Adrian, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

SoftFluent France

Profil de l'auteur