Quelques news de SoftFluent aux Microsoft Experiences’17 !

Brouillon

À venir

0 commentaire

Les Microsoft Experiences’17 sont déjà finis ! C’était une super occasion pour découvrir, partager et échanger autour de l’Innovation. Cette année, SoftFluent avait un stand haut en couleur et une équipe sur-motivée. La bonne humeur était au rendez-vous sur le Stand 25 avec nos “Développeurs et Développeuses qui déchirent”.

Developpeur_developpeuse_SoftFluentjpg

On veut des talks, on veut des talks !

Toute l’équipe a pu profiter des sessions, talks & plénières pour s’informer et échanger sur les nouvelles tendances de développement et du digital. L’un de nos supers souvenirs, la présentation de Microsoft Translator par Harry Shum lors de la pleinière Développeurs.

harry_shum

Très bientôt, retrouvez sur notre blog queslques comptes-rendus de sessions.

Nos speakers en action

Lors de la Journée Technique des Microsoft Experiences’17, quatre SoftFluentees ont partagé leur expertise à travers deux talks :

preview


Alors, où sont les cadeaux ?

Plusieurs goodies étaient présents sur le stand aux couleurs de SoftFluent, décapsuleurs, stylos, stickers mais aussi quelques gourmandises, bonbons et sucettes. Il ne restait plus RIEN, le public était gourmand cette année !

Cerise sur le gâteau, la possibilité pour le public de participer à notre tirage au sort.

  Tirage au sort

On pouvait gagner :

  • une Xbox One S,
  • un mini drone,
  • une caméra 360.

Pas mal non ?

 

Bref, les Microsoft Experiences’17, c’étaient deux jours de bonne humeur, de code et de fun. L’équipe s’est bien amusée pendant le salon, on remercie Microsoft pour l’organisation mais aussi tous ceux qui sont venus nous voir. A l’année prochaine !


Louiza Bine

Actuellement à l'ECS en Master 2 de Communication Digitale, Louiza nous a rejoint pour effectuer son alternance. Louiza est passionnée par la musique et la littérature.

Profil de l'auteur