Une nouvelle SoftFluentee : Marine

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous accueillons Marine dans l’entité Services en tant que Chargée de Recrutement pour nous aider à trouver de nouveaux talents, passionnés et avides de s’enrichir en compétences. Elle porte un intérêt tout particulier à l’utilisation des réseaux sociaux pour créer des liens avec les candidats.

Bienvenue-Marine

Elle a gentiment accepté de répondre à nos quelques questions pour faire plus ample connaissance.

Quel âge as-tu ?

J’ai 27 ans

D’où es-tu originaire ?

Originaire de la Région de Bourges, je suis en Ile de France depuis 5 ans

Ton école ?

Master Ressources Humaines et Organisation à l'IAE de Lyon

Qu’est-ce que tu as fait avant ?

Chargée de Recrutement au sein de 2 ESN (Feel Europe et Neurones), j’ai pu participer à la croissance de ces entreprises, au développement des relations écoles, développer l'utilisation de certains outils RH et participer à des salons / forums emplois.

Comment es-tu arrivée chez SoftFluent ?

Tout à commencé par une prise de contact via un cabinet de recrutement, de longs échanges et des rencontres ! Après 4 ans dans un grand groupe et sur un même poste, j'avais envie d'un nouveau challenge, de me remettre en question et de casser la routine qui commençait à s’installer. Intégrer une structure à taille humaine, reconnue pour son expertise et avec des valeurs fortes (et notamment le fait qu’elle soit au palmarès Great Place to Work), propices au développement des compétences et à l'épanouissement, a été une évidence à ce moment de ma carrière.

Fan de sport ou une passion ?

Le sport fait partie de mes bonnes résolutions et notamment le paddle. Je me mets tout doucement à la photo, et j’envisage de suivre des cours en ligne pour me perfectionner.

Une citation ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde

Ta chanson ou ton artiste du moment ?

 

Merci Marine, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

SoftFluent France

Profil de l'auteur