Un Off-Site multi-activités pour 2017 : Koezio, canoe, VTT et Fiesta !

Brouillon

À venir

0 commentaire

C’est en juin dernier que l’évènement de l’année de SoftFluent a eu lieu ! Zoom sur l’Off-Site édition 2017, une journée multi-activités avec comme ligne directrice unique, le Fun !

Première activité : Koezio

L’aventure a débuté à Koezio. Pendant 2h et répartis en équipe, les SoftFluentees étaient plongés dans un univers d’agent secret au travers des jeux de réflexion, de cohésion et d’agilité avec par exemple un parcours style ‘accrobranche’ en intérieur.

Après une super plancha servie pour le déjeuner, l’ensemble de l’équipe a pris la direction de Grez-sur-Loing pour les activités de l’après-midi.

Les activités de l’aprem

Les SoftFluentees ont eu le choix entre descendre le Loing en canoë ou longer cette magnifique rivière en VTT. Le canoë n’a pas vraiment été une balade tranquille, en effet, tout le monde a été jeté par dessus bord. On vous laisse imaginer l’ambiance dans cet endroit calme et paisible !

vtt-softfluent

Après un gouter et une bonne douche au camping de Grez-sur-Loing, les SoftFluentees sont repartis sur Paris pour passer la soirée ensemble.

La soirée, restaurant et Pub

La soirée a débuté au restaurant, le Fuxia au jardin du Luxembourg et s’est terminée au Mad Maker Pub autour d’un tournoi de Beer Pong.

fuxia

Une super ambiance tout au long de la journée avec que des sourires, le tournoi de Beer Pong au Mad Maker Pub peut en témoigner…

 

Pour terminer, dans le cadre d’un sondage ayant pour but d’améliorer les évènements de cohésion interne, la réponse  à la question “Quel est votre événement préféré ?”, l’Off-site est arrivé en première position avec plus de 90% des suffrages.

sondage-cohesion-softfluent

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? SoftFluent a été élue au Palmarès Great Place To Work en 2016 et est dans le Top des ESN FrenchWeb qui recrutent. A noter que la société a pour ambition d'atteindre la barre des 100 collaborateurs en 2020.

Pour postuler, c’est par ici !

Guilhem Lecoyer

Diplômé d'un Master Stratégie et Management de la Communication de l'IAE de Poitiers, Guilhem est passionné de nouvelles technologies, de graphisme, de vidéo et de réseaux sociaux.

Profil de l'auteur