SoftFluent en force à l’événement Microsoft Inspire

Brouillon

À venir

0 commentaire

Historiquement appelé WPC (Worldwide Partner Conference), Microsoft Inspire 2017 est l’occasion pour tous les partenaires présents de découvrir la feuille de route Microsoft en termes d’innovations produits et technologies. C’est aussi “#ThePlaceToBe” pour créer des liens et échanger sur les meilleures pratiques avec les équipes Microsoft. C’est dans l’antre des Washington Wizards au Verizon Center que la keynote présentant la vision de Microsoft a eu lieu !

Microsoft-Inspire-2017-SoftfLuent

Microsoft Inspire 2017 est l’une des trois plus grosses conferences de Microsoft, plus de 17000 personnes issues de 140 pays étaient réunies dans cette Arena.

De notre côté, toute l’équipe de Direction s’est déplacée pour l’événement, Daniel,  le Président mais aussi les directeurs de chaque pôle, Lionel pour l’entité Services, Antoine pour le pôle Software, Christophe pour Cimpad by SoftFluent ainsi que Maud, notre Directrice Technique. Cette participation à Microsoft Inspire 2017 est un excellent moyen pour SoftFluent de réaffirmer son implication dans le partenariat avec Microsoft et de renforcer ses liens avec l’ensemble de l’écosystème, notamment l’IAMCP. Rappelons que SoftFluent siège à son board au travers de Lionel Poli.

  SoftFluent_Inspire

C’est aussi l’opportunité pour SoftFluent de présenter RowShare, le tableau collaboratif en ligne qui est le moteur de croissance de la société à l’international pour les prochaines années.

Basé sur le partage intelligent de lignes de tableaux, RowShare permet de collecter et centraliser des informations de manière simple afin d’optimiser l’organisation à plusieurs dans une équipe en contrôlant l’accès.

Pour mieux comprendre les enjeux de l’événement et la vision de Microsoft, nous vous invitons à regarder le discours qui a eu lieu en live de Microsoft Inspire à Washington, DC.

 

En résumé, Cloud Azure, Business  et AI ! Ce sont de nouveaux services autour du Cloud Azure pour les partenaires qui ont été annoncés ainsi que la présentation de Microsoft 365, le regroupement de Windows 10 et Office 365 dans un seul pack. Microsoft en dit un peu plus sur la page “Introducing Microsoft 365”.

SoftFluent France

Profil de l'auteur