Une nouvelle SoftFluentee : Astaeka

Brouillon

À venir

0 commentaire

Astaeka nous a rejoints en tant que stagiaire en communication digitale dans l’équipe RowShare. Comme Anggun, elle est née à Jakarta et elle chante, mais sa vocation c’est le marketing et l’interculturalité. Elle nous livre ses premières impressions après quelques semaines, un off-site et un Softluent After en notre compagnie.

D’où es-tu originaire ?

Je suis née à Jakarta, la capitale de l'Indonésie. Mais j'ai vécu en Inde et en Turquie avant d'arriver en France en 2014 pour effectuer mon Master.

Ton école ?

INALCO, Université Paris Sorbonne Cité

Pourquoi avoir choisi SoftFluent ?

Le fait que SoftFluent soit créée par d'anciens consultants Microsoft m’a donné envie d’en savoir plus et j’ai donc postulé. L’entretien m’a définitivement convaincue. SoftFluent est une société dans laquelle on peut non seulement évoluer professionnellement, mais aussi avoir une expérience humaine enrichissante et le projet RowShare représente un vrai challenge en France et à l’international.

Quelle est ta première impression après quelques semaines ?

L’équipe avec laquelle je travaille est très ouverte d'esprit et toujours à l'écoute. Lorsque l'on rencontre un problème, ils sont disponibles et bienveillants. Je trouve également que la société met l’accent sur la cohésion interne entre les collaborateurs dont les stagiaires font partie intégrante, ce qui contribue à créer une ambiance conviviale très motivante.

Quel est ton poste ?

Je suis stagiaire en communication digitale et je m’occupe du Marketing de contenu de RowShare, le tableau collaboratif en ligne sur lequel il y a beaucoup à dire tellement il est intelligent et puissant.

Tu envisages de faire quoi plus tard ?

J’aimerais être une experte en Marketing et Communication, et construire ma carrière avec ces 2 composantes.

Est-ce que tous les ingrédients sont réunis pour révéler ton talent ?

Oui sans aucun doute. Je crois beaucoup dans RowShare et j’ai très envie de contribuer à son succès.

Fan de sport ou une passion ?

Je suis passionnée de voyage, avide découvrir des nouvelles cultures et langues. J'adore le cinéma et la musique, je chante depuis toute petite. Je fais du yoga, de la méditation, et du jogging.

Un film ou une série ?

Possèdes-tu un blog ou un site web ?

https://www.observatoirepharos.com/author/asta-pramuditya/

Merci Asta, nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent.

SoftFluent France

Profil de l'auteur