Un nouveau SoftFluentee : Amine

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous avons accueilli Amine au Centre de Services sur le projet Speig (filiale du groupe Colas). En tant que SoftFluentee, même stagiaire, Amine a reçu son kit de bienvenue et est très fier d’afficher le logo de SoftFluent.

Amine

D’où es-tu originaire ?

Je suis né en Algérie et c’est ma première année en France.

Ton école ?

Université de Paris Diderot

Pourquoi avoir choisi SoftFluent ?

J’ai toujours apprécié les technologies Microsoft, et pour mon stage, j’ai orienté mes recherches dans ce sens. J’ai découvert SoftFluent sur Choose Your Boss, une entreprise créée par d’anciens consultants Microsoft avec une forte concentration d’experts en .Net, c’était tout simplement le choix le plus évident pour ma carrière future.

Quelle est ta première impression après quelques semaines ?

L’environnement de travail est très agréable, on se sent chez soi dés les premiers jours dans l’entreprise. Toute l’équipe SoftFluent est très sympa, et les experts sont toujours ouverts aux échanges et au partage de connaissances. Pour résumer : être heureux d’arriver au travail le matin au lieu d’être heureux de partir le soir dit l’essentiel sur SoftFluent.

Quel est ton poste ?

Je suis développeur stagiaire dans l’équipe Speig et je travaille sur une version mobile de l’application de suivi des chantiers du groupe, en Xamarin.

Tu envisages de faire quoi plus tard ?

J’aimerais devenir un expert en développement .Net et en conception d’architectures logicielles comme les experts que je côtoie chez SoftFluent.

Est-ce que tous les ingrédients sont réunis pour révéler ton talent ?

Oui sans aucun doute et au-delà des mes espérances ! et c’est très enrichissant.

Ta chanson ou ton artiste du moment ?

Fan de sport ou une passion ?

Je suis quelqu’un qui aime écrire, que ce soit des histoires ou juste des pensées même si je n’y consacre pas le temps que je souhaiterais, je suis aussi un grand fan de puzzles et de jeux de stratégies.

Une citation ?

"Learning never exhausts the mind” Leonardo da Vinci

As-tu un compte Twitter ou social à suivre ?

J’ai un compte LinkedIn !

Merci Amine. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

SoftFluent France

Profil de l'auteur