Un nouveau SoftFluentee : Benjamin

Brouillon

À venir

0 commentaire

Nous avons accueilli Benjamin pour son stage de fin de cycle ingénieur qu’il effectue au Centre de Services et lui avons demandé de nous livrer ses impressions après quelques semaines en notre compagnie.

benjamin

D’où es-tu originaire ?

Je suis né en Normandie, à l'Aigle dans l'Orne (61) et suis venu sur Paris pour effectuer mes études.

Ton école ?

Epitech

Pourquoi avoir choisi SoftFluent ?

J'avais envie de renforcer mes compétences dans les technologies Microsoft et SoftFluent m’est apparue comme une évidence avec, en plus, la convivialité.

Quelle est ta première impression après quelques semaines ?

Très bonne ! Une très bonne ambiance au quotidien et une journée de team building que je ne suis pas prêt d’oublier. Côté expertise, je ne suis pas déçu non plus. On me laisse de l’autonomie mais il y a toujours quelqu’un pour m’épauler et répondre à mes questions. C’est pour moi la meilleure façon d’apprendre et de me perfectionner.

Quel est ton poste ?

Je suis développeur stagiaire au Centre de Services sur le projet Carrefour et plus particulièrement sur une application d'administration.

Tu envisages de faire quoi plus tard ?

Les technologies Microsoft m'attirent beaucoup et je me vois bien continuer dans cette voie. Je suis également très passionné par le domaine de l'embarqué et un de mes rêves de carrière serait de travailler sur des systèmes embarqués spatiaux… c'est beau de rêver !

Est-ce que tous les ingrédients sont réunis pour révéler ton talent ?

Je pense bien !

Un film ou une série ?

Fan de sport ou une passion ?

La musique, je suis guitariste depuis quelques années maintenant et je possède le matériel nécessaire à un petit “Home studio”, il ne me manque que le ‘home’.

Merci Benjamin. Nous te souhaitons le meilleur chez SoftFluent !

SoftFluent France

Profil de l'auteur