La SF Night, l’événement de cohésion interne du mois d’avril 2017

Brouillon

À venir

0 commentaire

Proposée à l’ensemble de nos collaborateurs, la SF Night était l’événement de cohésion interne à ne surtout pas manquer ! SoftFluent a une forte culture d’entreprise et propose chaque mois un événement interne via son Chief Happiness Officer, Softfluent After, Softfluent Fun , Softfluent Day sans oublier l’initiative : Le Lab et les Tech’N Breakfast.

Au programme de la SF Night

La SoftFluent World Cup, le légendaire tournoi de Baby-Foot de SoftFluent qui donne le droit aux vainqueurs de frimer toute l’année (au baby-foot).

Cette année, c’est encore Gérald qui l’a emporté et propulse Audrey dans la légende face à Yoann et Guilhem. Retour sur cette finale avec quelques gamelles :

 

Les  Jeux de société avec notamment le terrible UNO et l’exceptionnel Cranium, il a été nécessaire en équipe et à tour de rôle de faire deviner des mots, des personnages ou des choses en utilisant ses talents de mime, d’imitateur, de chanteur ou encore de dessinateur.

 EL0A4597

Jeux vidéo, la console mise à disposition sur l’écran géant de la salle de pause a permis de se défier à Fifa 17, les deux contre deux étaient chaud bouillant !

  EL0A4598

Bien entendu, en plus des différentes activités, il y a eu aussi à boire et à manger, planches de fromage et de charcuterie.

EL0A4584

Si ça vous tente de rejoindre l’équipe SoftFluent et de travailler dans une SSII qui casse les codes, n’hésitez pas à postuler directement sur notre site !

Guilhem Lecoyer

Diplômé d'un Master Stratégie et Management de la Communication de l'IAE de Poitiers, Guilhem est passionné de nouvelles technologies, de graphisme, de vidéo et de réseaux sociaux.

Profil de l'auteur