.NET Challenge, plus que quelques jours pour participer

Brouillon

À venir

0 commentaire

Challenge.NET_2019 (2)

SoftFluent, c’est une équipe d’experts reconnus sur les technologies Microsoft et le développement .NET. C’est la raison pour laquelle la société EDITx nous a contactés l’année dernière pour organiser le premier Challenge .NET en France.

Fort du succès de la 1ère édition, SoftFluent renouvelle l’expérience avec le soutien de Microsoft.

La participation en ligne est gratuite et ouverte jusqu’au 17 novembre. Vous avez 15 minutes pour répondre à autant de questions (QCM) que possible sur un total de 18 questions essentiellement axées sur la programmation et la conception d’algorithme avec .NET.

En savoir plus

Pourquoi participer ? Parce que c’est :

  • Une expérience unique : amusement, émotion et un peu de challenge
  • Une opportunité de rafraîchir et de tester vos compétences .NET
  • Une formidable occasion d’interagir avec la communauté .NET
  • Une compétition, avec des prix à gagner

Les 12 candidats ayant totalisé le meilleur score seront invités à l’épreuve finale qui se déroulera chez Microsoft, le 16 décembre à 17h30

L’enjeu : résoudre en 1 heure l’Escape Game spécialement concocté pour eux. Pour l’ultime épreuve permettant de désigner le grand gagnant :

  • Un quiz de 10 questions
  • Un buzzer

Nouveauté 2019 : les 6 meilleurs étudiants seront également invités à la finale et une épreuve spécifique sera organisée à leur intention.

De très beaux lots à gagner dans la gamme surface de Microsoft pour tous les finalistes et un cocktail dinatoire pour clore en beauté cet événement.


JE PARTICIPE

Christine Moronval

Responsable Communication chez Volkswagen puis Directrice de Clientèle dans le groupe DDB, elle rejoint SoftFluent avec plus de 20 ans d'expérience en Marketing/Communication.

Profil de l'auteur