Le Cloud Microsoft présent en France

Brouillon

À venir

0 commentaire

image

Quatre nouveaux data centers Azure dans 2 régions françaises (3 en région parisienne et 1 à Marseille) viennent d’ouvrir.  Certifiés ISO 27001 et ISO 27018, ils sont en accord avec les lois françaises sur le respect de la confidentialité et de la vie privée.

Depuis plus de 30 ans, nous sommes aux côtés des entreprises, start-ups et organisations publiques françaises. Nous les accompagnons dans la réalisation de leurs projets, sans concession sur la sécurité des données et la vie privée des utilisateurs. Nous sommes prêts pour l’Intelligence Artificielle, la réalité mixte et l’informatique quantique, qui transforment déjà profondément notre manière de travailler, d’échanger, d’innover et de créer de la valeur. C’est une formidable opportunité pour contribuer à l’attractivité de la France, dans un environnement de confiance.

Se réjouit Carlo Purassanta, Président de Microsoft France

L’année 2018 sera donc bien guidée par les 3 paris technologiques de Microsoft :

Soutenus par la puissance du Cloud Azure.

Tout nouveau contrat Azure d’une entreprise dont le siège social est en France sera automatiquement hébergé dans ces nouveaux centres.

Les clients existants se verront proposer un programme de migration des données vers ces centres et cette relocalisation sera automatique pour les clients d’office 365.

Microsoft l’annonçait en janvier 2018, c’est chose faite, comme prévu !

SoftFluent France

Profil de l'auteur