SoftFluent propose depuis le début d’année 2024 une nouvelle offre d’infra cloud. Guy-Michel Pambi, expert chevronné de ces sujets et directeur de la BU Cloud & Infrastructure, en charge de cette nouvelle offre, vous en dévoile ses spécificités et avantages et explique également pourquoi il a choisi SoftFluent pour développer son offre.

Le monde technologique évolue à un rythme effréné et chez SoftFluent, nous sommes fiers d’en suivre le rythme. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle offre d’infrastructure cloud à travers la parole de notre directeur de l’offre, Guy-Michel Pambi.

Guy-Michel partage sa vision pour l’avenir de l’infra cloud. Il met en lumière les éléments clés de notre nouvelle offre qui ont vocation à aider et accompagner durablement nos clients vers une nouvelle génération IT.

De la flexibilité opérationnelle à la réduction des coûts, notre solution a été conçue pour répondre aux défis spécifiques auxquels les entreprises sont confrontées dans le monde numérique actuel.

Vous avez des besoins particuliers ? Contactez-nous !

À propos de Guy-Michel Pambi

Après une vingtaine d’années dans des postes de direction chez Capgemini, Amazon Web Services, Microsoft et d’autres, Guy-Michel rejoint SoftFluent en 2023 en tant que Directeur de la BU Cloud, un sujet qu’il maîtrise parfaitement tant sur le plan stratégique qu’opérationnel.

Il est porteur d’une toute nouvelle offre qui comprend la mise en place d’infrastructures de nouvelle génération, l’accompagnement des équipes Infrastructure et Production, et l’apport d’expertise Infra et Ops dans un contexte DevOps.

Guy Michel Pambi - infra cloud

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous  

Notre équipe est à votre écoute pour prendre en compte votre besoin et discuter des solutions. Contactez-nous directement par mail, téléphone ou formulaire de contact.

Ne ratez plus aucune actualité avec la newsletter mensuelle de SoftFluent

Newsletter SoftFluent